Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2021

Fille de Cougar

Salut

Moi c'est Stella. J'ai 22 ans et je ne fais rien de la journée vu que j'ai arrêté les études et que j'ai la flemme de chercher un boulot.

Ce qui m'occupe c'est de voir ma mère jouer à la cougar et se faire sauter par des garçons de mon âge. Faut dire que depuis que papa est parti avec une gamine de 18 ans, elle se lâche la daronne. Pas un jour sans se faire tringler !!

Une vidéo volée de ma mère en train de faire fourrer par mon cousin

Et en plus elle fait ça à la maison pendant que je suis dans ma chambre, à me caresser la chatte en lisant 50 nuances de Grey

Des fois elle est tellement chaude qu'elle rentre à la maison à la pause de midi, histoire de tailler une pipe à son jeune amant du moment. Et hop, après elle repart au boulot. Alors moi, en vraie petite salope je récupère son jeune toy boy pour me faire sauter. Après tout y a pas de raison, un garçon de cet âge ça a suffisament de réserve pour baiser la mère et la fille non ?

 

Clique pour rencontrer des vraies cougars

 

fille-de-cougar-blonde-pose-seins-nus-pour-baiser-le-copain-de-sa-mere.jpg

Les commentaires sont fermés.