Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2018

Fille de Cougar

Salut

Moi c'est Stella. J'ai 22 ans et je ne fais rien de la journée vu que j'ai arrêté les études et que j'ai la flemme de chercher un boulot.

Ce qui m'occupe c'est de voir ma mère jouer à la cougar et se faire sauter par des garçons de mon âge. Faut dire que depuis que papa est parti avec une gamine de 18 ans, elle se lâche la daronne. Pas un jour sans se faire tringler !!

Et en plus elle fait ça à la maison pendant que je suis dans ma chambre, à me caresser la chatte en lisant 50 nuances de Grey

Des fois elle est tellement chaude qu'elle rentre à la maison à la pause de midi, histoire de tailler une pipe à son jeune amant du moment. Et hop, après elle repart au boulot. Alors moi, en vraie petite salope je récupère son jeune toy boy pour me faire sauter. Après tout y a pas de raison, un garçon de cet âge ça a suffisament de réserve pour baiser la mère et la fille non ?

 

Clique pour rencontrer des vraies cougars

 

fille-de-cougar-blonde-pose-seins-nus-pour-baiser-le-copain-de-sa-mere.jpg

22/05/2018

Les cougars en ont marre des petits jeunes

Attention

Il faut croire que les femmes cougars en ont marre des petits jeunes, enfin ceux qui n'assurent pas !

 

Tous ces garnements qui se la racontent devant leurs potes sur le mode : "chiche que je me la fait la cougar" et qui décampent dès qu'il faut passer à l'acte.

 

Mec, pour baiser une cougar, il te faut quand même une bite bien solide et endurante. Et il faut pas avoir peur de te coltiner des culs fripés et des gros seins qui tombent !!

 

Une de mes amis de 48 ans fait des rencontres avec hommes sérieux (jeunes bien sûr) sur un site de rencontre extraconjugale. Elle m'a dit qu'il était encore mieux que Gleeden

 

Tout ce qu'il faut faut rencontrer une vraie cougar un peu folle de sexe

 

tumblr_ltq10tMQf21qluh8xo1_500.jpg

18/05/2018

Je cherche un sexfriend … exceptionnel si possible

Hello mes kikous

Mon annonce va être franche et directe : voilà, je suis une libertine depuis de nombreuses années. Si je poste une annonce sur ce site qui n'est pas orienté libertinage c'est justement pour rencontrer d'autres hommes que des libertins (souvent obsédés par le cul).

Je cherche donc des jeunes et beaux mecs qui aiment les femmes plus âgées. Pour quoi ? Pour partager des soirées cougars et des nuits d'enfer. Je suis une femme brune avec quelques formes et une belle poitrine (si tu vois ce que je veux dire)

Sans chercher la performance sexuelle, je ne couche qu'avec des hommes pour qui le plaisir de la femme est important. En clair, celui qui se fiche de savoir si j'ai eu un orgasme, n'a rien à faire avec moi !!

Avec moi, tu verras que la rencontre cougar prend une dimension, comment dire, très sexuelle

A tout de suite sur le tchat !


C'est le moment de rencontrer une femme mature

rencontre-une-cougar.jpg

01/03/2018

Ta rencontre avec une cougar

Hello les garçons

 

Toi, jeune homme, tu aimes les femmes matures comme ta mère et tu fantasmes à l'idée de baiser une cougar. Le mieux est de t'inscrire sur le meilleur site de rencontre cougar, parce que sinon, certes tu vas baiser, mais peut-être une trop vieille ou une jeune pétasse.

 

Voilà enfin le site de rencontre cougar professionnel et sérieux ou tu trouveras de nombreuses manières d'assouvir tes désirs de femme quadra, mature et très sexy. En fait tu vas passer une nuit avec une femme cougar, elle te fera une fellation, tu lui lècheras la chatte, tu lui feras un cunnilingus. Ce sera une nuit de folie avec une vraie salope cougar qui se respecte.

 

Pour rencontrer une mature, tu materas et du dial sur le tchat cougar gratuit. Par exemple, Martine est une femme de 48 ans. Tu vois que son n'est plus aussi parfait que quand elle était jeune, mais franchement, elle est baisable non ?

On n'hésite plus pour rencontrer une cougar et vivre enfin la vraie vie

rencontre cougar gratuit,cougar sexy,cougar nue

08/11/2017

Les émotions de Maman Cougar

C'est une chose qui arrive souvent dans la vie d'une femme de plus de 40 ans, d'une quadra en quelque sorte. Un émoi, une angoisse, un stress : les hommes voudront-ils encore de moi. Voilà la question que se pose la cougar lorsqu'elle s'inscrit sur un site de rencontre.

 

Il faut dire qu'elle est confronté à un problème de taille. Les hommes de son âge, quand ils assurent au lit, je parle des hommes qui savent faire jouir les femmes, et bien ces hommes quittent leurs femmes pour aller baiser les jeunes merdeuses. Ne reste aux cougars que les mous du gland, les gros accros au Viagra.

 

Certaines prennent l'option ; je vais me faire sauter par un jeune garçon, et elles ont raison vu que la mode est à la femme mature encore superbe et épanouie (comme Joëlle sur la photo)

 

A bientôt pour de nouvelles aventures cougars

 

maman-cougar.jpg

Enregistrer