Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2023

Tchat X très chaud avec une femme mature

Tchat X et love après

 

Que pensez-vous de cette femme cougar ?

Je dis ça bicoze c'est ma daronne, et que comme tous les gentils garçons je voudrais lui souhaiter une bonne fête. Je voudrais qu'elle soit heureuse avec un mec jeune qui veuille bien la sauter le soir de son anniversaire et lui faire des tas de choses un peu dégoutantes pour certains mais très érotiques pour d'autres, comme de lui lécher l'anus par exemple !!

 

Tchat avec la cougar

 

Et comme ma mère je la connais, je sais ce qu'il lui faut, je connais ses goûts particuliers pour l'anal (c'est pas pour rien que je l'entends souvent râler la tête dans l'oreiller comme quoi que c'est bon d'être enculée). Alors prêt pour une sodomie avec une cougar ou pas ?
Mais le petit travers de ma mère c'est qu'elle veut qu'on lui lèche le trou du cul avant, elle dit que c'est une douce sensation que de sentir une langue farfouiller dans son trou de balle !!
Prêt pour lécher le cul de ma mère la cougar ?

Retourne dans le club des cougars en cliquant ici

belle-cougar.jpg

Les commentaires sont fermés.