Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2023

Adopte une femme cougar

C'est moi ta cougar

Dans la vie de femme cougar pour le moment, je suis avec un homme qui ne s'occupe pas vraiment de moi. Le soir il lui arrive d'aller chez des amis, et je ne le vois pas rentrer avant deux heures du matin, soi-disant qu'ils font des jeux vidéo jusqu'à pas d'heure.

Alors moi je veux bien le croire, mais en attendant, je suis toute seule à la maison et je m'ennuie à me masturber toute la soirée. J'ai bien tenté de l'avertir, mais il n'en a rien à faire. Donc à moins d'être égoïste et de ne penser qu'à mon plaisir. Est-ce que tu aimerais les toucher est amusé avec un soir ?

Adopte une femme mature pour lui faire l'amour

Peut-être que tu as déjà eu l'occasion de me voir, car je viens d'emménager ici dans cette ville. C'était vraiment un endroit que je ne connaissais pas, mais je n'ai pas eu le choix, car pour mon nouveau boulot, il a bien fallu que je trouve un domicile dans la région. Donc je suis une femme cougar qui a vraiment besoin de sexe. Tu es partant pour coucher avec une femme comme moi ?

J'avoue que je ne suis pas mécontente finalement, cela va me permettre de découvrir des nouvelles choses, et de rencontrer des nouvelles personnes. Justement comme je suis libre et que je m'ennuie un peu le soir, je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour inviter un mec à la maison. Ça te tente ?

Relation coquine avec moi

adopte une cougar

 

Commentaires

Bien le bonjour, je suis sur Lyon, j'ai 22ans, je suis un jeune sportif et nouveau sur Lyon. Je vais être franc les femmes d'un certain âge m'attire. Je suis doux, a l'écoute et respectueux.
Prénom un café avant si sa te dis.

Écrit par : Theo | 21/02/2023

Bien le bonjour, je suis sur Lyon, j'ai 22ans, je suis un jeune sportif et nouveau sur Lyon. Je vais être franc les femmes d'un certain âge m'attire. Je suis doux, a l'écoute et respectueux.
Prénom un café avant si sa te dis.

Écrit par : Theo | 21/02/2023

Les commentaires sont fermés.