Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2022

Une cougar sur le chemin du lycée

Ma belle rencontre cougar

 

Il y a quelques jours je marchais pensivement pour aller au lycée. Sur le chemin en bordure de forêt j'aperçois une belle femme qui s'approche de moi. Au moment ou nous croisons, nos regards se fixent l'un dans l'autre, s'accrochent. Elle s'arrête, se rapproche, me caresse la joue. Cette femme qui pourrait être ma mère est sublime, c'est une belle cougar une femme superbe elle me fait bander au propre comme au figuré.

Rencontre sexuelle avec une belle femme mature

Elle m'entraîne en forêt et fougueusement, elle comme une jeune fille, nous faisons l'amour à peine cachés derrière un arbre. Le coït est rapide, brutal, intense et ce sont les cris qui sortent de sa bouche qui me font comprendre qu'elle a eu un orgasme …

 

Retourne chez les matures en cliquant ici

belle-cougar.jpg

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.