Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2014

Ta recherche cougar

Tu cherches une femme cougar ? Le speech d'une jeune garçon ;

Ca fait un bout de temps que j'aimerais rencontrer une femme cougar d'au moins 40 ans, j'ai 22 ans. Je commence vraiment à me demander si on ne se moque pas de nous avec ces histoires de femmes couars qui chassent le jeune lionceau.
j'ai beau faire le tour des boites de Paris et de la banlieue, j'ai jamais réussi à rencontrer, et encore moins à les mettre dans mon lit, de femme cougar.
Alors elles sont où les femmes cougars.
Un de mes potes, un pro de la drague m'a donné 2 adresses de site de rencontres spécialisé dans la mature qui cherche des plans sexe avec des jeunes garçons. Aussi je vais les tester et je vous donnearis mon avis sur la question. Le premier de ces sites, c'est ecougars.fr, mon pote m'a dit que c'était le plus gros site cougar de France. Bon on verra bien.
Par contre il m'a donné l'adresse de meet-cougar.fr qu'est un site un peu particulier car c'est c'est le seul site de rencontre cougar où ces dames posent nues pour appater le jeune lionceau.

 

Tu en connais un rayon sur la cougar ? Dis-le ici

040.jpg

15:08 Publié dans Rencontre Cougar | Tags : cougar | Lien permanent | Commentaires (1)

27/05/2014

Adopte Une Cougar

Coucou mes bouts de chou

Vous vous en sortez avec les cougars ? Vous faites bon usage de mes conseils ?
Vous devriez je vous mets souvent sur de bonnes pistes pour aborder les femmes matures…
Je viens de découvrir un nouveau concept, que je n'ai pas encore testé, alors j'attends vos commentaires !

… ADOPTE UNE COUGAR …

Laurence

 

ICI : ce sont les cougars qui adoptent !!!

 

femme cougar

20/05/2014

Cougar en Martinique

Une cougar béké pour une jeune et bo black

938517c144046499d339c6ba8c3a2000.jpg

 

 

Même la Martinique est touchée par le phénomène cougar !!
De plus sur l'île ces matures békés ou noires, chaudes comme la lave du volcan sont de redoutables félines mangeuses de jeunes garçons blacks !!

Vu à la TV aux infos régionales : une cougar antillaise de 48 ans surprise au lit avec les 2 jeunes fils du vieux béké, patron de la rhumerie